Translate

mardi 26 juin 2012

Côte d'Ivoire - Libye : le crime ne paie pas !


Vous connaissez la nouvelle ?


Sarkozy et toute sa clique, dont le "meilleur d'entre eux", Alain Juppé, ministre des affaires étrangères et ancien de l'Ecole Normale Supérieure, et Gérard Longuet, ministre de la guerre et ancienne petite frappe néofasciste, ont été  balayés par les électeurs français, eux qui croyaient que deux guerres coloniales déguisées en actions salvatrices en faveur de la démocratie et des droits de l'Homme allaient leur faire gagner les élections.

Se couvrir les mains de sang africain juste pour gagner des élections ! Le summum de l'immonde. Avec la bénédiction de la Gauche française !

Quant à l'histrion israélien Bernard-Henri Lévy, malgré un battage médiatique inouï, ni son livre ni son film sur SA guerre en Libye n'ont suscité le moindre intérêt chez les Français, mais je suppose que notre psychopathe belliciste n'en a cure, lui qui a déjà d'autres chats à fouetter, notamment en Syrie, conformément à la mission que lui ont assignée ses maîtres de la mafia internationale.

D'autres ont mordu la poussière, qui n'ont pas pu se réjouir longtemps de la croisade criminelle en Libye : l'italien Berlusconi et l'espagnol Zapatero.

Il faut croire qu'il y a une justice en ce bas monde, même si la chute de ces criminels ne ramènera pas à la vie les innombrables victimes de leur folie meurtrière ! 




Tiens, by the way, voyez cette image utilisée par la BBC pour illustrer le massacre commis "par l'odieux régime de Bachar al-Assad en Syrie" à Houla.



Ah, très important : sur France Inter, cette semaine du 25 au 29 juin 2012, Daniel Mermet consacre son émission "Là-Bas si j'y suis" (France Inter, 15 h, du lundi au vendredi) à un récent périple en Libye.



Liens :  01  -  02