Translate

jeudi 14 juin 2012

Dr Goebbels lässt grüssen. Avec les compliments du Docteur Goebbels

Josef Goebbels, ministre de la propagande d'Adolf Hitler, est mort par suicide aux côtés de toute sa famille - dont cinq adorables fillettes et un garçonnet -, un jour de mai 1945.

Mercredi 12 juin 2012, 23h37. France Info. Mireille Lemaresquier : "... Le rapport publié par l'ONU est accablant pour les autorités syriennes... Le rapport dénonce surtout... l'utilisation d'enfants comme boucliers humains."

Je dois vous avouer qu'à chaque fois que j'entends un bulletin d'informations sur France Inter, France Info, France Culture, France Intox..., je dresse instinctivement l'oreille. Question d'habitude ! Mais bon. Il y a aussi la presse écrite. Mais comme, depuis la croisade en Libye, je ne la lis plus du tout, je suis allé voir sur Internet. Résultat des courses..., et la liste n'est pas exhaustive...













Vous avez compris ? Qu'un rapport de l'ONU spécialement dédié à la situation en Syrie était particulièrement accablant pour le régime d'Assad à propos de l'utilisation des enfants et de la violation de leurs droits par l'armée régulière.

Et c'est là que me remontent à la mémoire les cours de la FAC (de droit, Strasbourg), et que je me dis que c'est quand même étrange que l'ONU ait produit un rapport dédié à la situation des enfants dans la seule Syrie, alors que des situations de guerre existent et pénalisent cruellement les enfants un peu partout dans le monde, à commencer par les enfants de... Palestine ainsi que de... Libye, victimes, entre mars et août 2011, des bombes larguées par les avions de la coalition judéo-chrétienne et civilisée qu'on appelle "la communauté internationale". Voyez les photos ci-dessous.







Alors un rapport portant uniquement sur les enfants de Syrie et victimes des seules troupes gouvernementales, je n'y ai pas cru une seule seconde ! Du coup, je suis allé voir à la source.



Evidemment que tout ça était biaisé depuis le début, avec ce gros titre : "La Syrie listée... parmi les 52 auteurs...".

La Syrie ! La seule Syrie ? Mais non, bien sûr ! Il y a 52 auteurs listés de violations graves, et gna-gna-gni et gna-gna-gna. Il faudra lire le rapport dans le détail pour voir ce qu'il dit sur la Palestine ou la Libye, entre mars et août 2011 voire d'août 2011 à nos jours, quand on voit la situation désastreuse créée par les massacreurs de l'Otan dans le pays africain le mieux classé à l'indice de développement humain de l'ONU. 

Et maintenant que vous savez que la Syrie (par parenthèse, Syrie ne veut pas dire les seules forces gouvernementales, dès lors que, pour qu'il y ait guerre, il faut au moins être deux !) n'est listée que parmi 52 items, je vous invite à reprendre la liste des organes de presse cités plus haut et à chercher à comprendre la raison des gros titres : Syrie..., Syrie..., Syrie..., et demandez-vous pourquoi il n'est pas dit un seul mot des 51 autres items mentionnés dans le rapport de l'ONU !!!!

Décidément, le docteur Goebbels est toujours vivant et a fait beaucoup de petits. Sacré Goebbels !