Translate

jeudi 7 juin 2012

Un psychopathe peut en cacher un autre !


Un des deux individus figurant ci-dessous est censé être un dangereux psychopathe. Devinez lequel !

One of the two guys pictured below is supposed to be a dangerous psychopath. Guess who!


                                                                                                            Source 

Luka Roko Magnotta aurait assassiné un comparse dans un appartement de Montréal, au Canada, et aurait découpé le cadavre pour en expédier des parties par la poste, ce qui, à n'en pas douter, est un comportement caractéristique d'un grand dérangement psychique.

Mais que dire de l'homme reproduit à ses côtés ? Lui, agent israélien ouvertement affiché, se targue d'avoir initié une guerre qui allait voir un pays (musulman) souverain détruit en grande partie par des barbares judéo-chrétiens au motif d'une prétendue protection des civils contre une sanglante dictature. Et, depuis son forfait, l'homme se vante sur tous les plateaux de radio et de télévision, et a même pondu un film pour sa propre propagande.

La Libye, avant et après le passage des psychopathes judéo-chrétiens (mars-août 2011).












  




Si la psychopathie devait s'apprécier selon des critères purement arithmétiques, il est évident que le plus psychopathe des deux hommes figurant ci-dessus n'est pas celui qu'on croit !

Mais j'entends d'ici les amis de notre psychopathe tout auréolé de ses exploits en Libye nous affirmer qu'il ne fut pas le seul à se couvrir les mains de sang libyen, ce qui est rigoureusement exact. Il ne fut pas le seul, en effet...




Supplément : le psychopathe israélien est reparti pour la Syrie, enfin, n'exagérons rien : il se gardera bien d'aller jouer du pistolet-mitrailleur sur quelque champ de bataille que ce soit ; ce genre de gugusse est tout sauf un Samouraï (en japonais : "celui qui a des couilles") ; il préfère faire la guerre par personnes interposées, se contentant de se pavaner dans des hôtels de luxe et bars chics du Quartier Latin, à Paris. C'est tellement plus confortable. 

Donc, il communique, multiplie les interviewes, fait un film, tout ça pourquoi ? Pour camoufler la réalité sous la 'COM', à savoir que l'expédition libyenne tourne au fiasco sur l'ensemble de l'Afrique du Nord et sahélienne : le rallye Paris-Dakar avait coutume de passer ici ; au début de 2011, des centaines d'Italiens étaient encore venus faire du trekking sur les pistes libyennes. C'est fini : les Blancs vont devoir raser les murs et éviter ces contrées devenues très inhospitalières pour eux : du Golfe de Syrte au désert du Ténéré, des berges du Niger aux dunes du Hoggar, sans oublier la baisse du tourisme un peu partout sur la côte méditerranéenne, jusqu'aux abords des pyramides égyptiennes. Parce que le fiasco libyen va faire domino sur une grande partie du continent africain. Raison de plus pour communiquer, communiquer encore, communiquer toujours, pour faire diversion.






Opinion : Ce film est un scandale...au-delà de tout débat politique, c'est juste une caméra derrière un miroir dans lequel BHL se regarde, se mire, se coiffe, s'admire, se glorifie, se vénère... Comment laisser diffuser et même mettre de l'argent dans de tels outils de propagande personnelle (voire plus)... Ce film m'a fait passer de l'indifférence pour ce mec au dégoût le plus total.... (Source)


N.B.: À propos des massacres en Syrie, lire les exploits de la France au Cameroun, entre autres "grandes" réalisations de De Gaulle.