Translate

vendredi 23 août 2013

Gaz sarin en Syrie: la grande mystification. Sarin gas in Syria: the big hoax.

Commençons par féliciter les valeureux internautes qui visitent ce blog bien plus souvent que moi-même. Mais je dois vous avouer que je manque de temps... Tout ce qui est rare est cher, n'est-ce pas ? 

Vous savez quoi ?

Laurent Fabius est un pauvre type. Mais il n'est pas le seul de cet acabit. Remarquez simplement que tous les pauvres types de France et de Navarre ne se retrouvent pas chargés des Affaires Etrangères.

Remarquez encore qu'au cas où il aurait des velléités vindicatives à mon égard, je doute qu'il se trouve un seul tribunal français pour assimiler la formule "pauvre type" à de la diffamation, le seul grief que ce sinistre personnage aurait pu soulever à mon encontre.

Et pourquoi, allez-vous me demander, traité-je Laurent Fabius de pauvre type ?

Ben, parce que c'est un pauvre type, pardi ! 

Non, plus sérieusement, si vous me posez la question, c'est que vous êtes né(e) il y a moins de trente ans, et que vous ignorez que l'actuel ministre français de la propagande fut autrefois Premier ministre d'un gouvernement, sous la présidence de François Mitterrand.

Et que s'est-il donc passé il y a une trentaine d'années, sous le régime Mitterrand-Fabius ?

La mort d'un homme, photographe affilié à l'Association Greenpeace. Cela s'est passé dans le port néozélandais d'Auckland. Vous devriez trouver tous les détails sur la toile.

Une escouade de barbouzes se sont donc envolées vers la Nouvelle Zélande, afin d'y plastiquer le Rainbow Warrior, navire amiral de Greenpeace, cette association pacifiste et écologiste ayant eu le mauvais goût de critiquer les essais nucléaires de la France dans sa colonie polynésienne.

Il y a donc eu un mort. Et puis le scandale éclata. Et que firent notre président de la République et son premier ministre ? Ben, ils se contentèrent de faire porter le chapeau à l'infortuné ministre de la Défense, Charles Hernu ainsi qu'à deux ou trois officiers qui ont dû faire quelques mois de prison en Nouvelle-Zélande.

On a donc fait croire à la France et au monde qu'un attentat meurtrier commis par des officiers français avait pu être organisé par le seul ministre de la Défense, sans qu'à aucun moment les chefs de l'exécutif que sont le président et son premier ministre n'aient été au courant.

Pauvres types et lâches par-dessus le marché.

Vous savez maintenant que Laurent Fabius est un pauvre type..., qui n'est pas près d'aller montrer sa tronche en Nouvelle-Zélande, où il serait immédiatement arrêté pour être traduit en cour d'assises !

Et voilà que, depuis des mois, ce pauvre type s'est mis en tête de décider de l'avenir de la Syrie, où il entendait, il n'y a pas encore si longtemps, envoyer des armes à des... djihadistes, les mêmes que la France prétend combattre au Mali.

Il faut croire que, trente ans après l'escapade meurtrière en Nouvelle Zélande, notre expert en barbouzardises n'a pas perdu la main : 

Barbouzard un jour, barbouzard toujours !

Pas seulement barbouzard (1), mais surtout stupide ; que voulez-vous, ça doit être l'âge ! 

Pour comble du mauvais goût, cet ancien de l'Ecole Normale Supérieure ne sait même plus parler français, en évoquant, à propos de ce gazage présumé en Syrie, un "massacre sans précédent".


Barbouzard un jour, barbouzard toujours !

Il a bien dit "SANS PRÉCÉDENT" !

De l'art et de la manière d'être un pauvre type ! 

L'ennui pour les pauvres types comme notre ministre barbouzard c'est qu'il y a désormais l'Internet !

Parce que la prétendue attaque aux gaz reprochée aux autorités syriennes est censée s'être produite le 21 août, alors que le Réseau Voltaire nous démontre que les vidéos du massacre ont été postées... la veille ! 

Ce qui n'empêche quand même pas le clan des imposteurs de donner de la voix, depuis le parrain Obama à la larve Ban Ki Moon, en passant par tous les larbins et petits ou grands caniches d'Obama.

Entre nous, comment vont-ils faire pour survivre à une telle humiliation ?

Cela dit, soyons honnêtes : depuis les révélations de ce brave Edward Snowden, il était évident que les grands criminels dénoncés par Snowden feraient tout pour détourner l'attention de l'opinion publique, et pour ça, ils sont prêts à tout, y compris à faire liquider des villages entiers en Syrie.

Le fait est que, pour ma part, j'ai regardé bien des reportages à la télévision. Et là, je repère sur les chaînes d'informations françaises de la TNT un reportage tournant en boucle, avec le témoignage d'un médecin syrien : je parle de la journée de jeudi 22 août 2013 soit du début (13h) à la fin de l'après-midi (18h). Sur le moment, je trouve que le médecin a une drôle de tête, mais j'ai autre chose à faire et je n'insiste pas. Et puis, en fin d'après-midi, le même reportage continue d'être diffusé, mais sans le médecin.

Étrange tout de même, non ? On aurait dit que des chaînes de télévision indépendantes s'étaient concertées pour éliminer le témoignage du médecin.

Du coup, je suis allé sur le câble à la recherche de notre  médecin, et j'avoue avoir dû faire preuve d'une énorme patience pour dénicher ces images.

Regardez bien ce "médecin" qui aurait assisté à la mort de plein de gens des suites du "gazage" par l'armée régulière syrienne. Et là, on voit le médecin visiblement tordu de douleur, qui dit "c'étaient des amis, ils sont tous morts !".

Vous allez maintenant comprendre pourquoi je tenais tellement à retrouver les images de ce "médecin". Et regardez bien l'heure : 22h47. Autant dire que, depuis la fin de l'après-midi (18h), j'ai mis un gros paquet d'heures pour voir mon attente enfin récompensée !


fabius_syria_syrie_gaz_sarin_hoax_fake_escroquerie_montage


22 aug. 2013. Vrai médecin ou mauvais comédien ? En tout cas, pas une seule larme dans ses yeux !

Vous avez compris ?

Question : mais pourquoi diable notre "médecin" déforme-t-il son visage à ce point, parce qu'il est ému aux larmes ?

Non mais sans blague, vous avez vu des larmes sur le visage de ce guignol ?

Il se trouve précisément qu'il n'y a pas le tiers du quart d'une larme dans les yeux ni sur le visage de ce crétin, dont je doute fort qu'il soit médecin, et dont on voit bien qu'il joue la comédie, en mauvais acteur qu'il est !

Et c'est bien ça qui m'a intrigué dès le début, sans que je sache sur le moment pourquoi j'étais gêné par le reportage.

Et dire qu'il lui aurait suffi d'éplucher un oignon pour avoir des larmes plein les yeux !

Vous avez enfin compris, que Bachar el Assad était peut-être un dictateur, mais que dire des guignols et des psychopathes armés par Obama, Cameron, Hollande, Fabius, le Qatar... auxquels il a affaire ?

Que les Syriens sachent en tout cas que nous serons quelques-uns à nous tenir à leurs côtés contre la MAFIA internationale et psychopathique qui aimerait voir détruire leur pays.


Liens :  1 - 2 -  3 - 4 


(1) Engl.: spook, secret agent specialized in bloody/dirty contracts