Translate

mardi 26 juin 2012

Côte d'Ivoire - Libye : le crime ne paie pas !


Vous connaissez la nouvelle ?


Sarkozy et toute sa clique, dont le "meilleur d'entre eux", Alain Juppé, ministre des affaires étrangères et ancien de l'Ecole Normale Supérieure, et Gérard Longuet, ministre de la guerre et ancienne petite frappe néofasciste, ont été  balayés par les électeurs français, eux qui croyaient que deux guerres coloniales déguisées en actions salvatrices en faveur de la démocratie et des droits de l'Homme allaient leur faire gagner les élections.

Se couvrir les mains de sang africain juste pour gagner des élections ! Le summum de l'immonde. Avec la bénédiction de la Gauche française !

Quant à l'histrion israélien Bernard-Henri Lévy, malgré un battage médiatique inouï, ni son livre ni son film sur SA guerre en Libye n'ont suscité le moindre intérêt chez les Français, mais je suppose que notre psychopathe belliciste n'en a cure, lui qui a déjà d'autres chats à fouetter, notamment en Syrie, conformément à la mission que lui ont assignée ses maîtres de la mafia internationale.

D'autres ont mordu la poussière, qui n'ont pas pu se réjouir longtemps de la croisade criminelle en Libye : l'italien Berlusconi et l'espagnol Zapatero.

Il faut croire qu'il y a une justice en ce bas monde, même si la chute de ces criminels ne ramènera pas à la vie les innombrables victimes de leur folie meurtrière ! 




Tiens, by the way, voyez cette image utilisée par la BBC pour illustrer le massacre commis "par l'odieux régime de Bachar al-Assad en Syrie" à Houla.



Ah, très important : sur France Inter, cette semaine du 25 au 29 juin 2012, Daniel Mermet consacre son émission "Là-Bas si j'y suis" (France Inter, 15 h, du lundi au vendredi) à un récent périple en Libye.



Liens :  01  -  02


jeudi 14 juin 2012

Dr Goebbels lässt grüssen. Avec les compliments du Docteur Goebbels

Josef Goebbels, ministre de la propagande d'Adolf Hitler, est mort par suicide aux côtés de toute sa famille - dont cinq adorables fillettes et un garçonnet -, un jour de mai 1945.

Mercredi 12 juin 2012, 23h37. France Info. Mireille Lemaresquier : "... Le rapport publié par l'ONU est accablant pour les autorités syriennes... Le rapport dénonce surtout... l'utilisation d'enfants comme boucliers humains."

Je dois vous avouer qu'à chaque fois que j'entends un bulletin d'informations sur France Inter, France Info, France Culture, France Intox..., je dresse instinctivement l'oreille. Question d'habitude ! Mais bon. Il y a aussi la presse écrite. Mais comme, depuis la croisade en Libye, je ne la lis plus du tout, je suis allé voir sur Internet. Résultat des courses..., et la liste n'est pas exhaustive...













Vous avez compris ? Qu'un rapport de l'ONU spécialement dédié à la situation en Syrie était particulièrement accablant pour le régime d'Assad à propos de l'utilisation des enfants et de la violation de leurs droits par l'armée régulière.

Et c'est là que me remontent à la mémoire les cours de la FAC (de droit, Strasbourg), et que je me dis que c'est quand même étrange que l'ONU ait produit un rapport dédié à la situation des enfants dans la seule Syrie, alors que des situations de guerre existent et pénalisent cruellement les enfants un peu partout dans le monde, à commencer par les enfants de... Palestine ainsi que de... Libye, victimes, entre mars et août 2011, des bombes larguées par les avions de la coalition judéo-chrétienne et civilisée qu'on appelle "la communauté internationale". Voyez les photos ci-dessous.







Alors un rapport portant uniquement sur les enfants de Syrie et victimes des seules troupes gouvernementales, je n'y ai pas cru une seule seconde ! Du coup, je suis allé voir à la source.



Evidemment que tout ça était biaisé depuis le début, avec ce gros titre : "La Syrie listée... parmi les 52 auteurs...".

La Syrie ! La seule Syrie ? Mais non, bien sûr ! Il y a 52 auteurs listés de violations graves, et gna-gna-gni et gna-gna-gna. Il faudra lire le rapport dans le détail pour voir ce qu'il dit sur la Palestine ou la Libye, entre mars et août 2011 voire d'août 2011 à nos jours, quand on voit la situation désastreuse créée par les massacreurs de l'Otan dans le pays africain le mieux classé à l'indice de développement humain de l'ONU. 

Et maintenant que vous savez que la Syrie (par parenthèse, Syrie ne veut pas dire les seules forces gouvernementales, dès lors que, pour qu'il y ait guerre, il faut au moins être deux !) n'est listée que parmi 52 items, je vous invite à reprendre la liste des organes de presse cités plus haut et à chercher à comprendre la raison des gros titres : Syrie..., Syrie..., Syrie..., et demandez-vous pourquoi il n'est pas dit un seul mot des 51 autres items mentionnés dans le rapport de l'ONU !!!!

Décidément, le docteur Goebbels est toujours vivant et a fait beaucoup de petits. Sacré Goebbels !

jeudi 7 juin 2012

Un psychopathe peut en cacher un autre !


Un des deux individus figurant ci-dessous est censé être un dangereux psychopathe. Devinez lequel !

One of the two guys pictured below is supposed to be a dangerous psychopath. Guess who!


                                                                                                            Source 

Luka Roko Magnotta aurait assassiné un comparse dans un appartement de Montréal, au Canada, et aurait découpé le cadavre pour en expédier des parties par la poste, ce qui, à n'en pas douter, est un comportement caractéristique d'un grand dérangement psychique.

Mais que dire de l'homme reproduit à ses côtés ? Lui, agent israélien ouvertement affiché, se targue d'avoir initié une guerre qui allait voir un pays (musulman) souverain détruit en grande partie par des barbares judéo-chrétiens au motif d'une prétendue protection des civils contre une sanglante dictature. Et, depuis son forfait, l'homme se vante sur tous les plateaux de radio et de télévision, et a même pondu un film pour sa propre propagande.

La Libye, avant et après le passage des psychopathes judéo-chrétiens (mars-août 2011).












  




Si la psychopathie devait s'apprécier selon des critères purement arithmétiques, il est évident que le plus psychopathe des deux hommes figurant ci-dessus n'est pas celui qu'on croit !

Mais j'entends d'ici les amis de notre psychopathe tout auréolé de ses exploits en Libye nous affirmer qu'il ne fut pas le seul à se couvrir les mains de sang libyen, ce qui est rigoureusement exact. Il ne fut pas le seul, en effet...




Supplément : le psychopathe israélien est reparti pour la Syrie, enfin, n'exagérons rien : il se gardera bien d'aller jouer du pistolet-mitrailleur sur quelque champ de bataille que ce soit ; ce genre de gugusse est tout sauf un Samouraï (en japonais : "celui qui a des couilles") ; il préfère faire la guerre par personnes interposées, se contentant de se pavaner dans des hôtels de luxe et bars chics du Quartier Latin, à Paris. C'est tellement plus confortable. 

Donc, il communique, multiplie les interviewes, fait un film, tout ça pourquoi ? Pour camoufler la réalité sous la 'COM', à savoir que l'expédition libyenne tourne au fiasco sur l'ensemble de l'Afrique du Nord et sahélienne : le rallye Paris-Dakar avait coutume de passer ici ; au début de 2011, des centaines d'Italiens étaient encore venus faire du trekking sur les pistes libyennes. C'est fini : les Blancs vont devoir raser les murs et éviter ces contrées devenues très inhospitalières pour eux : du Golfe de Syrte au désert du Ténéré, des berges du Niger aux dunes du Hoggar, sans oublier la baisse du tourisme un peu partout sur la côte méditerranéenne, jusqu'aux abords des pyramides égyptiennes. Parce que le fiasco libyen va faire domino sur une grande partie du continent africain. Raison de plus pour communiquer, communiquer encore, communiquer toujours, pour faire diversion.






Opinion : Ce film est un scandale...au-delà de tout débat politique, c'est juste une caméra derrière un miroir dans lequel BHL se regarde, se mire, se coiffe, s'admire, se glorifie, se vénère... Comment laisser diffuser et même mettre de l'argent dans de tels outils de propagande personnelle (voire plus)... Ce film m'a fait passer de l'indifférence pour ce mec au dégoût le plus total.... (Source)


N.B.: À propos des massacres en Syrie, lire les exploits de la France au Cameroun, entre autres "grandes" réalisations de De Gaulle.