Translate

samedi 7 juillet 2012

Violation du droit international et de la souveraineté d'un État indépendant : François Hollande otage ou complice d'un lobby international ? Chronique d'une déconfiture programmée



Paris, France, July 6th, 2012. Meeting of the so called "Friends of Syria". This is the story of a (new) fake by Aljazeera and Co, after the false set of the supposed fall of Tripoli on August 20th, 2011, staged in Dooha, Qatar. This time we have got a dead Syrian miraculously resurrected in Paris.


Paris, France, 6 juillet 2012. Rencontre des Amis de la Syrie. C'est l'histoire d'un (nouveau) faux fabriqué par Aljazeera and Co, à l'instar de la fausse prise de Tripoli du 20 août 2011, réalisée dans des studios de cinéma depuis Dooha, au Qatar. Cette fois-ci, il s'agit d'un mort syrien, miraculeusement ressuscité à Paris.

Vous voulez que je vous dise ?

Ce premier quinquennat de François Hollande risque aussi d'être son dernier, et en cela, il aura parfaitement marché sur les traces de son prédécesseur, l'agité du bocal qui n'a rien trouvé de plus intelligent que d'arrimer de nouveau la France à l'internationale maffieuse incarnée par l'OTAN, dont Charles de Gaulle l'avait fort opportunément éloignée.

Seulement voilà : Hollande est un velléitaire, et sa première grande bourde fut de se choisir comme ministre des Affaires Étrangères Laurent Fabius, l'homme de la piteuse et criminelle barbouzardise d'Auckland (1985), en Nouvelle-Zélande, contre le navire amiral de l'association Greenpeace.

Mais de cela, nous reparlerons plus en détail ailleurs. Pour l'heure, concentrons-nous sur cette conférence des soi-disant Amis de la Syrie, présidée par François Hollande en ce vendredi 6 juillet 2012.

Voilà que je tombe sur l'information selon laquelle une vidéo de ladite conférence aurait disparu du site de l'Élysée. Et comme les vidéos disparaissent effectivement sans crier gare des sites les hébergeant, j'ai choisi d'effectuer des captures d'écran tirées d'une autre vidéo expliquant le tour de passe-passe élyséen. En clair, il s'agit de la présence, à Paris, en ce début de juillet 2012, d'un activiste syrien qu'on croyait mort et enterré, victime qu'il aurait été de l'infâme régime de Bachar Al-Assad.













  






 Nous avons là un homme tout ce qu'il y a de mort (1), du moins en apparence, et voilà qu'on nous affirme qu'il aurait été présent à Paris, lors de la fameuse conférence des amis du peuple syrien !

Tout ça est bien gentil, allez-vous penser, mais la démonstration ne peut être convaincante que si l'on a des images de cet homme vivant, images dont on puisse certifier qu'elles sont postérieures à celles qui le montrent mort. Ce devrait être le cas des deux images ci-dessous, visiblement captées lors de la fameuse conférence parisienne du 6 juillet 2012.


Source

Et voilà !

Maintenant, comment s'étonner de la vulgarité et de la grossièreté des méthodes pratiquées par ces fameux amis de la Syrie, qu'on a déjà vus à l'oeuvre en Libye, où Al Jazeera, la chaîne des faussaires, n'a pas hésité à fabriquer une fausse prise de Tripoli depuis des studios érigés au Qatar, infligeant à l'ensemble de la presse mondiale une humiliation sans nom.

La question est maintenant celle-ci : par qui les Français sont-ils dirigés ? Par des élus responsables devant le peuple ou par des marionnettes pilotées par une internationale maffieuse ayant ses ramifications ailleurs qu'en France et capable des plus grossières manipulations, le tout avec la complicité active de dirigeants censés tirer leur légitimité des élections présidentielle et législatives de mai et juin derniers ?

Par ailleurs, si la situation de la population syrienne était aussi épouvantable qu'on le dit, pourquoi diable Aljazeera and Co auraient-ils besoin de la contrefaire, là où il suffirait de montrer la réalité des faits, sinon parce que, comme en Libye, l'essentiel des faits qui nous sont rapportés par les grands médias sont faux. Nous en avons ici une preuve éclatante, ainsi que celle de la duplicité de ces pseudo "Amis de la Syrie". (2)

En tout cas, pour dissiper les doutes qui ne vont pas manquer de surgir parmi la population française, François Hollande et son homme de main Laurent Fabius vont devoir s'expliquer, et de toute urgence !




(1) Précision utile : l'homme en question semble être particulièrement adroit en matière d'informations contrefaites. Voir la vidéo...


(2) Au fait, nos prétendus "amis de la Syrie" vont-ils instamment demander à Israël de libérer le Golan syrien occupé en violation des règles du Droit international ? Ce serait en tout cas une preuve de leur crédibilité. Quant aux Syriens qui croient en la sincérité de cette mafia internationale, c'est peu de dire qu'ils nous font de la peine !